Liste
des titres des 2 enregistrements
contenant
« » :
1)
Carmina Burana à Gand, Forest et Anvers.
[2018-01-07 | 1190 Bruxelles/2170 Antwerpen]
2)
Экскурсию цикла « Я поведу тебя в музей ». | Cемейная экскурсия Ecce Homo в Антверпене.
[2018-01-07 | 2000 Antwerpen]
1) |
le dimanche 7 janvier 2018 à 20 heures le 6/1 à Bruxelles et le 7/1 à Antwerpen
|
Catégorie : Ballet |
Type : Spectacle |
|
Forest National, avenue Victor Rousseau 208, 1190 Bruxelles (Forest) Lotto Arena Antwerpen, Schijnpoortweg 119, 2170 Antwerpen
Carmina Burana à Gand, Forest et Anvers.
Carmina Burana. Forest National, Capitole Gent, Lotto Arena. |
Ballet, Orchestre et Chœurs de l’Opéra National de Russie Près de 200 artistes interprètent une histoire de vie, de mort, de destin et surtout d’amour, le 7 novembre 2017 au Capitole à Gand, le 6 janvier 2018 à Forest National et le 7 janvier 2018 à la LFotto Arena à Anvers.
Evénement musical et chorégraphique, le Ballet, l’Orchestre et les Chœurs de l’Opéra National de Russie présentent Carmina Burana, l’un des chefs d’œuvres les plus célèbres du XXe siècle. Fondée sur un recueil de poèmes lyriques, Carmina Burana a été composée par Carl Orff entre 1935 et 1936. Présentée pour la première fois en 1937 à l’Opéra de Francfort, cette œuvre magistrale fascine depuis toujours et ne laisse pas indifférent le grand public. Le mouvement le plus célèbre « O Fortuna » repris à la fin de l’œuvre, est aujourd’hui mondialement connu. Interprétés avec passion et puissance par les chœurs et solistes de l’Opéra National de Russie, ces chants profanes et latins nous racontent une histoire de vie, de mort, de destin et surtout d’amour. Près de 200 artistes chantent la joie du retour du printemps et les plaisirs de l’alcool, jouent avec la roue du destin, dansent l’amour et la luxure. Cette nouvelle production s’empare avec sensualité et émotion de ce phénomène musical pour montrer que la musique, le mouvement et la parole sont inséparables. Grand succès du XXe siècle joué dans le monde entier, cette oeuvre originale et pleine de fougue ira à la rencontre du public pour une grande tournée européenne à partir de novembre 2017.
Prix des billets : 42, 52, 65 et 75 euros. Les billets pour les spectacles à partir de la saison 2017-2018 à Forest National sont en vente via Tele Ticket Service !
Сайт/Site : http://www.forest-national.be/fr/calendrier/2017-2018/carmina-burana
En tournée :
9000 Gent
| mardi
7
novembre 2017 |
à 20 heures
|
1190 Bruxelles/2170 Antwerpen
| dimanche
7
janvier 2018 |
à 20 heures le 6/1 à Bruxelles et le 7/1 à Antwerpen
|
|
|