Abbaye de Villers, rue de l'Abbaye 55, 1495 Villers-la-Ville
Le Chœur de Saint-Pétersbourg (Russie) Opéra et tradition.
 Festival Musical à Villers-la-Ville |
La nuit des Chœurs - Festival Musical à Villers-la-Ville Disséminées dans les endroits les plus remarquables du site historique de l'abbaye de Villers-la-Ville, les 6 formations vocales proposent leur concert en alternance. En fin de soirée, tous les artistes se rencontrent sur la scène principale pour une apothéose émouvante rehaussée par un feu d'artifice prestigieux. Qu'importe le programme, les conditions climatiques ou le décor : Le public est présent en masse chaque année pour vivre LE concert-promenade de référence. Fort d'une première expérience dans les ruines en 2005, le Chœur de Saint-Pétersbourg revient cet été. Ce chœur d'hommes, composé de 25 virtuoses vocaux et mené par le grand Vadim Afanasiev, interprétera les plus grandes œuvres des compositeurs russes lors de cette quinzième édition de la Nuit des Chœurs Au programme :
Le Chœur de Saint-Pétersbourg (RUS) Yael Naim et son chœur (ISR) Sister Act, la comédie musicale (FR) Les choristes originales de James Brown (USA) Le Chœur de la Légion étrangère (FR) The London Quartet (UK)
Na enkele maanden prospectie, hier komt het volledige programma van Stemmen onder de Sterren 2014 : Het Koor van Sint-Pietersburg (RUS) Yael Naim en haar koor (ISR) Sister Act, de musical (FR) De choristes van James Brown (USA) Het Koor van de Vreemdelingenlegioen (FR) The London Quartet (UK)
Pour des raisons de sécurité, de mobilité et de visibilité des scènes, le nombre de places proposé par soirée est limité et la réservation est souhaitée. Renseignez-vous / Réservez par téléphone au : 02 736 01 29
Сайт/Site : http://www.nuitdeschoeurs.be/
|