Kalinka, rue des Faubourgs 21, 6700 Arlon
Au Kalinka, l’un des seuls restaurants russes de Belgique, on s’inquiète : Certains produits n’arrivent déjà plus.
 Restaurant Le Kalinka, Arlon. |
Ludovic Jimenez, Journaliste service Belgique - Société Au Kalinka, l’un des seuls restaurants russes de Belgique, on s’inquiète : “Certains produits n’arrivent déjà plus” Basé à Arlon, le Kalinka est l’un des seuls restaurants russes du pays et craint un boycott de la part de certains clients.
Depuis près de 20 ans, Manu est à la tête du restaurant russe Kalinka installé à Arlon. Le Kalinka est d'ailleurs l'un des rares restaurants à proposer des spécialités russes chez nous. "On propose des spécialités typiques du pays, on sert de tout : de l'entrée au dessert. C'est ma femme Irina, originaire de Russie, qui est en cuisine et s'occupe de tous les plats et ça fait 22 ans que ça dure entre nous, sourit Manu Boelen.
Téléphone : 063 60 11 68
Сайт/Site : https://www.dhnet.be/actu/belgique/2022/03/10/au-kalinka-lun-des-seuls-restaurants-russes-de-belgique-on-sinquiete-certains-produits-narrivent-deja-plus-RHZNHRRQYJCSTH7ZXHRFZZHBUE/
|