Communications des visiteurs du livre d'or « vava.be »

    Logo calendrier vava.be

    Signer

    Communications des visiteurs du livre d'or « vava.be »
    Gilly, le vendredi le 26 avril 2024
    60 messages, trouvés dans le corpus du livre d'or.
    Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6  — de 41 à 50 — (10 enregistrements listés).

    RUSSIE : Films et musiques

    41
    RUSSIE : Films et musiques
    transmis par Michel Drachoussoff, Bruxelles.


    Imagettes des sujets du film et lien bande annonce.
    Bonjour Mesdames, Messieurs, chers amis,
    J’espère que vous allez toutes et tous bien en ces temps quelque peu perturbés.
    Pour la première fois de notre vie, la Fête de Pâques n’a pu être suivie par les fidèles en ces lieux qui nous sont si chers depuis notre enfance, et qui de plus nous rappellent tant de souvenirs -Nos parents, nos amis qui ne sont plus, nos joies communes lors des mariages, des Baptêmes et des grandes fêtes, nos peines lors des absoutes et des panikhidy.
    Pour la première fois, les tables pascales n’ont pu accueillir les amis et visiteurs comme ce fut le cas pendant des décennies, presque un siècle.
    Mais tout cela, espérons le, ne sera bientôt (?) plus qu’un mauvais souvenir, et après les retrouvailles familiales viendra le temps des retrouvailles amicales et du retour des activités et réunions culturelles.
    C’est en ces temps de confinement que nous nous rendons compte de l’importance que représentent pour nous les Associations culturelles et religieuses qui nous réunissent dans notre sentiment d’attachement profond à une culture et un esprit que nos parents et grands parents nous ont transmis avec tant d'amour et de passion. Que tous ceux qui participent activement au bon fonctionnement de ces Associations soient remerciés pour leur dévouement. Qu’ils sachent qu’ils sont indispensables à la transmission de nos valeurs aux générations futures, et que même si certaines discordes apparaissent parfois sur l’un ou l’autre sujet, nous devrons toutes et tous nous déclarer « présents » lorsque les activités pourront enfin reprendre leur cours normal dans des conditions optimales de sécurité bien sûr.
    Je profite de l’occasion de ce courrier pour signaler à ceux qui n’ont pas pu assister à l’une des projections de mon nouveau film sur la RUSSIE (réalisé en 2018-2019) qu’ils peuvent se procurer le DVD de ce film ainsi que quelques CDs musicaux qui permettront de passer quelques dizaines de minutes plongés dans l’ambiance russe par l’image et par le son (musiques).
    Comme les conférences et projections publiques ne pourront se faire avant de nombreux mois, voici une occasion de voir ou revoir ce film et écouter des musiques et chansons d’une belle qualité.
    Vous trouverez une présentation des DVDs et des CDs en cliquant sur ce lien et en téléchargeant le fichier : https://we.tl/t-B6Hf3SBnKN
    Les informations plus détaillées sur les DVDs et les CDs se trouvent sur mon website : https://www.drachoussoff.com/ma-russie
    Si ce qui vous est proposé vous intéresse, il vous suffit de m’envoyer un mail, et je me ferai un plaisir de vous préciser comment acquérir l’un de ces CDs ou DVDs.
    Je vous remercie d’avoir lu ce message jusqu’au bout, et vous souhaite tout ce qu’il y a de meilleur.
    Bien à vous,
    Michel Drachoussoff
    https://www.drachoussoff.com/ma-russie * michel | drachoussoff.com
    Posté: 2020-04-29 | 12:17:28 [0431] Письмо о сотрудничестве

    42
    Письмо о сотрудничестве
    transmis par Anton7958, Приморский край, Находка, Мичурина 11a, этаж 3, офис 36.

    Доставка и растаможка товаров из Китая, порт Восточный
  1. Комплексные логистические решения
  2. Проектная логистика
  3. Рефрижераторные перевозки
  4. Таможенное оформление
  5. Перевозка сборных грузов
  6. Морские перевозки грузов
  7. Железнодорожные перевозки
  8. Контейнерные перевозки
    http://www.msc.com.ru * offer | msc.com.ru
    Posté: 2020-04-20 | 04:36:50 [0425] Antidotes à la peur : lucidité & grandes lectures! La liberté, malgré tout. Epidémiologues vs. climatomogues.

  9. 43
    Antidotes à la peur : lucidité & grandes lectures! La liberté, malgré tout. Epidémiologues vs. climatomogues
    transmis par Antipresse n° 226 | 29.3.2020, Sion, Suisse.


    Antipresse n° 226

    Voir au-delà de l’épidémie.
    Lettre aux lecteurs et amis de l’Antipresse.
    Ramenons les choses à leur juste mesure. Un tremblement de terre d’où vous êtes sorti indemne restera moins profondément gravé dans votre souvenir qu’une mauvaise chute dans l’escalier qui vous a estropié. Nous pouvons nous faire contaminer par la fièvre collective en lisant les nouvelles de l’épidémie, c’est en définitive notre destin personnel, et celui de notre famille et de nos proches, qui nous préoccupe vraiment.
    Cette épidémie, au jour où je parle, aurait contaminé un demi-million de personnes et fait 26’000 morts dans le monde, dont 200 en Suisse. Dans ce même pays, en 2017, une vague de grippe a causé, les six premières semaines de l’année, près de 1500 décès supplémentaires chez les personnes de plus de 65 ans par rapport aux chiffres normalement attendus à cette époque de l’année. Je cite des chiffres du gouvernement.
    Ce n’est pas pour minimiser ce qui nous arrive, c’est pour le replacer dans un cadre rationnel et ne pas céder à l’envie de malheur. De toute façon, je l’ai dit, tout ce qui nous frappe dans notre propre vie et notre sécurité a la dimension d’un cataclysme, qu’il s’agisse d’une pandémie ou d’un drame familial. Des gens qui me sont proches ont été contaminés. Certains luttent avec leurs dernières énergies pour s’en sortir, pour d’autres c’est une grosse grippe.
    Mais tout le monde est accroché aux nouvelles, alarmantes, approximatives, contradictoires. On essaie de deviner son propre sort dans des statistiques. Autant le chercher dans le marc de café.
    Protégeons-nous comme il se doit, ne laissons aucune précaution de côté mais n’oublions pas que la meilleure armure n’a jamais empêché personne de mourir au combat. C’est la loi de la lutte et c’est la loi de la vie. Cette société s’effondre sous nos yeux pour avoir voulu l’oublier.
    Ancrons-nous donc dans notre fragilité et essayons de garder les yeux grands ouverts. Nous sortirons de cette épidémie tôt ou tard. Si la mortalité du virus ne grimpe pas en flèche, l’immobilisation forcée des sociétés devra être levée avant la fin de l’alerte, parce que les dégâts du confinement, économiques, psychologiques, humains, dépasseront les risques de la contagion. Il va bien falloir sortir à l’air libre.
    A ce moment-là, sans doute, nous remettrons en marche notre cerveau. Nous essaierons de comprendre ce qui s’est produit. Nous verrons un millier de choses qui dans la panique actuelle nous échappent — même des choses positives. Nous demanderons des comptes.
    Car pendant que nous guettons les chiffres et attendons les thérapies miracles, les affaires continuent, et bien plus fort qu’avant. Sous couvert d’état d’urgence, on adopte des mesures qui ne seront pas levées avec le confinement. Au contraire: qui vont définir le monde où nous vivrons demain.
    En France et ailleurs, on adapte les lois sur le travail à la situation de crise... sans aucune intention de revenir en arrière. En Allemagne, on a fermé les frontières pour tout le monde, sauf pour les migrants. Pourquoi? Sont-ils moins contagieux? En Suisse, en Autriche, partout, on vous propose de troquer votre liberté contre de l’hygiène, on trouve formidable de recopier le système de contrôle social chinois, absolu et totalitaire, fait pour une civilisation qui n’a rien à voir avec la nôtre, qui ignore l’autonomie de l’individu. En Orient, le divorce entre les États-Unis et la Chine est devenu agressif et irréversible. En Europe, ces mêmes États-Unis profitent de manœuvres militaires qu’ils n’ont pas annulées à cause du virus pour renucléariser l’Europe avec des armes tactiques tournées vers la Russie. En Russie, justement, on officialise l’autocratie. Partout, c’est déjà très visible, le citoyen est en train de se faire déposséder de ses droits et de ses avoirs au profit de l’État tout puissant ou des multinationales. Ou plutôt, d’une alliance des deux.
    A l’issue de cette crise, des millions de gens vont se trouver dans la rue, des entreprises seront par terre et d’autres, comme Amazon, auront prospéré comme jamais de leur vie. Pourquoi la pandémie ne serait-elle une opportunité que pour les puissants et pas pour nous, pas pour les gens ordinaires?
    Si nous devons saisir cette opportunité, ou au moins défendre ce qui est à nous, ce n’est pas après la crise que nous pouvons le faire. C’est maintenant, tout de suite. C’est le moment de nous demander comment nous avons pu nous laisser gouverner par des gens d’une telle incompétence, d’une telle lâcheté, d’une telle indécision. C’est le moment de nous demander comment il se fait que les systèmes de santé les plus sophistiqués, les plus coûteux au monde se soient effondrés en quelques jours devant cette épidémie, alors que des pays bien moins riches ont pu réagir et au moins se procurer les moyens de base, pourquoi les courbes de contagion grimpent en flèche dans les pays les plus développés et les plus aseptisés. C’est le moment de comprendre pourquoi la malheureuse Italie a été secourue par la Chine, Cuba et la Russie alors que ses voisins de l’UE n’auront pas bougé le petit doigt. C’est le moment de s’interroger pourquoi les neuf dixièmes des morts du virus dans le monde se situent dans l’Occident ultralibéral. C’est le moment d’admettre que les sociétés contaminées par l’ultralibéralisme n’en réchapperont pas.
    A l’issue de cette crise, l’Union européenne n’existera plus sinon comme une survivance administrative d’un autre temps, à la fois oppressante et superflue. L’État de droit ne sera plus que du passé. C’est maintenant qu’il nous faut réfléchir comment nous allons protéger nos libertés et nos biens dans ce monde-là, non une fois qu’on nous aura dépouillés de tout.
    Nous devons aujourd’hui, tout à la fois, nous ancrer dans le présent et nous projeter dans l’avenir, de toutes nos forces. Nous devons penser comme des auteurs de science-fiction. Les romanciers auront vu plus juste que tous les administrateurs et tous les analystes. Nous comprendrons très vite qu’il faut investir non seulement notre cerveau, mais encore notre cœur, notre âme et toute notre vie dans la compréhension de ce qui nous arrive. Parce que le prix de la survie, demain, risque d’être plus coûteux que la vie elle-même.
    Vous voulez rester des individus libres, des citoyens, plutôt que de devenir une masse obéissante et manipulée? Nous aussi. Sortons de cette hypnose! Lisons ensemble, réfléchissons ensemble, restons critiques et mal élevés. Les masques qu’on nous fait porter ne doivent pas devenir des bâillons! Le grand poète Pouchkine, mis en quarantaine pendant trois mois à cause du choléra (qui était autrement plus meurtrier), n’a pas passé ses journées à feuilleter la chronique des décès ni à attendre le traitement qui sauve. Il en a profité pour produire des dizaines d’œuvres. Ce fut la période la plus fertile de sa courte vie. Et c’est le meilleur moyen de faire du miel avec la sueur de l’an- goisse et de l’amertume.
    L’Antipresse a été créée à cause de la crise des médias et pour les temps de crise. Ce n’est pas maintenant que nous allons bêler comme des moutons. A l’heure même où le système médiatique fondé sur la publicité s’effondre, la soif d’information et d’explication du public n’a jamais été aussi grande — et la confiance dans les médias transformés en porte-parole du pouvoir ne survivra pas à la peur qu’ils diffusent.
    Nous invitons tous nos lecteurs à diffuser nos textes et nos dossiers, à faire connaître notre travail autour d’eux, à poster chaque article qui les a frappés sur les réseaux sociaux et à lever leur fronde contre tous les écrans de Big Brother. Nous sommes là pour leur servir les cailloux!
    Slobodan Despot
    https://antipresse.net/wp-content/uploads/2018/01/Antipresse-226.pdf * antipresse | antipresse.net
    Posté: 2020-03-30 | 12:57:20 [0423] Numérisation du catalogue de la Bibliothèque Tourguenev

    44
    Numérisation du catalogue de la Bibliothèque Tourguenev
    transmis par Bibliothèque russe Tourguenev, rue de Valence 11, F-75005 Paris.

    Appel de la Bibliothèque Tourguenev
    Comme vous le savez, la Bibliothèque Tourguenev possède plus de 40 000 livres et son catalogue n'est toujours pas informatisé.
    Nous sommes heureux de vous informer que nous venons de lancer une opération de financement participatif afin de réaliser cet important travail.
    La collecte des dons se poursuivra jusqu'au 15 mars 2020.
    Vous trouverez toutes les informations nécessaires à cet effet en cliquant sur le lien de la page Internet.
    Nous comptons sur votre participation à cette collecte
    Si vous n'avez pas accès à Internet ou si vous le préférez, vous pouvez également nous faire parvenir votre don par chèque au nom de la Bibliothèque russe Tourguenev.

    https://www.helloasso.com/associations/la-bibliotheque-russe-tourguenev/collectes/collecte-de-fonds-au-profit-de-l-association-de-la-bibliotheque-tour * ies.paris | orange.fr
    Posté: 2020-02-19 | 14:11:41 [0418] Здравствуйте, дорогие туристы.

    45
    Здравствуйте, дорогие туристы
    transmis par Татьяна, Bruxelles.

    Для удобного планирования вашего года, представляем Вам план двухдневных экскурсия на 2020 год.
    18-19 апреля - Версаль, Париж ( предоплата 90 евро)
    16-17 мая - Баден-Баден, Страсбург ( предопл 75 евро)
    13-14 июня - Бургундия , Дижон, Шабли, Бон, Труа. (предопл – 75 евро)
    11-12 июля - Эльзас - Кольмар, Риквир, …(предоплата 75 евро)
    15-16 августа – Нормандия: Руан, Этрета, Фекам…(предоплата 65 евро)
    17-18 октября – Мон Сант Мишель (предоплата 80 евро)
    Поскольку места в автобусе ограничены, то вы можете заранее зарезервировать поездку и оплатить аванс на интересующую вас экскурсию.
    Однодневные экскурсии будут представлены в рассылках в течении года.
    Резервация по тел : 0484 69 36 07 или 0485 55 38 61
    С уважением,
    Татьяна

    Posté: 2020-01-19 | 09:35:12 [0417] Les Orateurs de Liège

    46
    Les Orateurs de Liège
    transmis par Hermine Azaryan, boulevard d'Avroy 26, 4000 Liège.

    Delphine Morin et Irina Gelfman
    Delphine Morin et Irina Gelfman.
    Pendant de nombreuses années, l'idée d'ouvrir un CLUB à la Ville de Liège était dans l’air ….
    BRAVO à nos deux membres exceptionnels, Delphine Morin et Irina Gelfman pour passer à l'action!
    Non seulement elles créent le club, mais ils construisent notre COMMUNAUTÉ dans la ville.
    Le club Toastmasters - Les Orateurs de Liège ouvrira ses portes le 15 janvier (19h30), se réunissant toutes les deux semaines au boulevard d'Avroy 26 à 4000 Liège sur le centre culturel arménien.
    Ceci est un club francophone.
    Merci également à Helena Ruiz Fabra et Marie Dubost pour leur soutien à ce projet.
    Tout invité ou membre intéressé à rejoindre les orateurs de Liège, peut se rendre directement à la réunion ou contacter le nouveau club par courriel.
    Le club a besoin de deux MENTORS, alors faites savoir au notre directeur de division si vous êtes intéressés.
    Nous nous réunissons, deux fois par mois, 19. 30h boulevard d'Avroy 26 à 4000 Liège.
    Nous sommes très reconnaissance au ASBL ARAKS (Centre Culturel Arménien ) pour nous accueillir dans ses salles.
    toastmasters.liege | gmail.com
    Posté: 2019-12-16 | 13:29:36 [0416] Business card (бизнес контакты)

    47
    Business card (бизнес контакты)
    transmis par Dr. Aliya Gabdulbar Gumarova.


    Florian Proell

    J.D., LL.D. (Zurich)
    Attorney at Law | Rechtsanwalt 
    Herrengasse 1-3/2nd floor
    1010 Vienna
    Austria

    office | viennalawyers.com
    www.viennalayers.com
    M: 0041 78 6264214
     

    Proell logo
    Добрый день,
    Мое имя Алия
    Portrait Aliya Gumarova
    Я - юрист - лингвист
    представляю интересы его фирмы Proell

    Мы предлагаем услуги адвокатов Австрии - Германии -Испании - и др ЕС стран
    главные офисы в Германии-Австрии
    - открытие, регистрация, сопровождение бизнеса
    - покупка - регистрация недвижимости
    - иммиграция
    - учеба
    Я - работаю на территории Москвы и между Австрия, Германия, Испания, Франция, Бельгия и Москва.
    Мое образование :
    PHd - Wien Uni - сейчас Австрия / LLM, DJ Бельгия / EMBA, MA Испания / MJ, MA РФ
    зарегистрированный юрист Испании, Германии (Мюнхен)

    aliyagg.2016 | gmail.com
    Posté: 2019-12-06 | 17:06:36 [0415] Перезвоните мне пожалуйста

    48
    Перезвоните мне пожалуйста
    transmis par Константин.

    Перезвоните мне пожалуйста по номеру 8 (906) 718-13-38 Антон
    https://домофонщик.рф * um2019 | rambler.ru
    Posté: 2019-11-09 | 09:18:47 [0413] Мимолетность/Vision fugitive.

    49
    Мимолетность/Vision fugitive
    transmis par Vladimir Sverdlov, Moscou.

    Voici le lien vers un vidéo-clip que j’ai composé récemment.
    https://youtu.be/sYQQRswXsO8
    Posté: 2019-11-01 | 19:42:00 [0412] Разгон корпоративного ресурса с оплатой за результат!

    50
    Разгон корпоративного ресурса с оплатой за результат!
    transmis par SEO-маркетолог, Р РѕСЃСЃРёСЏ.

    Я - частный SEO-маркетолог.
    Работаю без предоплаты.
    Вывод в ТОП из Яндекса без предоплаты за ОДИН месяц (и дальнейшая поддержка роста)!
    Я работаю по большому списку слов (несколько тысяч) с фиксированной ценой 15000 рублей в месяц.
    Сайт усиливается по словам, которые уже есть поиске Яндекса, но на дальних позициях.
    Авторская безопасная технология без покупки ссылок.
    Накрутками не занимаюсь.
    Сайты под санкции не загоняю.
    Подходит большинству сайтов, предлагающих услуги или товары (кроме одностраничных).
    Сообщите мне с каким сайтом нужно работать для предварительной оценки возможности его усиления.
    email : 5000top1 | mail.ru / +7(995)9002533 (Tele2) есть WhatsApp
    https://yandex.ru/SEO-маркетолог * vsevolod.kovannyy | mail.ru
    Posté: 2019-10-16 | 22:45:21 [0407]

    Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6


    Livre d'or | Signer | Livre souvenirs | Calendrier | Affiches