Théâtre Sébastopol, place Sébastopol, F - 59000 Lille (France) et en tournée dans 6 autres villes.
Noël Russe 2012. Danse traditionnelle, grand spectacle.
 |
mis en scène par Nadia Poltavchenko Les ballets Moroshka de Saint Saint-Pétersbourg pour la 3ème année consécutive en tournée dans toute la France !
75 000 spectateurs ont applaudi Noël Russe en 2010 et 2011... Les ballets Moroshka de Saint Petersbourg seront pour la troisième année consécutive en tournée dans toute la France jusqu'au 21 décembre 2012 !
Les ballets Moroshka Saint-Pétersbourg sont composés de 12 chanteurs, 11 musiciens et 15 danseurs.
Leur spectacle Noël Russe propose de vous faire revivre, dans la grande tradition des spectacles à la russe, avec un ensemble de tableaux vivants, 300 ans de la vie de Saint-Pétersbourg, La capitale des Tsars de l'Ancienne Russie.
Le ballet évolue sur des musiques traditionnelles et des chants du grand répertoire russe. Les Ballets Moroshka, dirigée par Nadia Poltavchenko et en compagnie de 12 chanteurs, 11 musiciens et 16 danseurs, proposent en première partie, dans la grande tradition slave, des musiques populaires et traditionnelles, des chants du grand répertoire russe, des danses dans des costumes flamboyants.
En deuxième partie, ils vous feront découvrir, vivre et partager la féerie de Noël et du nouvel
Сайт/Site : http://www.billetreduc.com/68394/evt.htm
|
|