Chère Nadia , Betka et moi t’avons tellement cherchée , mais je suis certaine que nous nous retrouverons au Ciel et cela pour toujours.
Nous devenons très âgés, Jean , mon époux va avoir 90 ans et ta Babouchka lui a donné des cours pour le remettre à flot …il y a si longtemps. Il était de santé fragile et manquait souvent plusieurs mois de cours…c’est comme ça que ta Babouchka , que j’ai eu aussi le bonheur de connaître ( à Saint Fontaine et à Bruxelles)
Betka DRUCKA LUBECKA t’aimait beaucoup et t’a aussi beaucoup cherchée . Ce soir j’essayerais de lui téléphoner pour lui dire que tu es déjà arrivée où nous espérons tous pouvoir aller.
Je pense qu’elle sera à la fois heureuse et aussi triste par ce que nous ne pouvons pas encore te voir, mais toutes les deux vous avez dû fuir votre pays et ce seront beaucoup de souvenir.
Est ce que Serge vit encore ?
Si oui et si cela ne le dérange pas trop je peux donner le numéro de téléphone de Betka . Madame Pierre de SÉJOURNET ( elle est veuve ) rue du collège Saint-Michel 11 Boite 9. 1150. Bruxelles
En espérant que peut être quelqu’un de proche de Nadia pourra me contacter , je vous remercia d’avance de TOUT CŒUR.
Ana Mary de Murga , mariée depuis plus de 60 ans avec le Baron Jean de Favereau de Jeneret
yramanadefavereau | gmail.com
Posté: 2026-10-17 |
17:45:53 [
0707]