` Гостевая книга - запись № 0622 (2024-01-09) - Avec toute ma gratitude et vibrant hommage à l'Ingénieur chimiste d'Asseev

    Подписать

    Сообщения от посетителей книги о памяти « Asseev »
    , le пятница 2го мая 2025г.
    1 записей, найденных среди корпуса гостевой книги.
    Страница : 1  — от 1 до 1 — (1 отображаемая запись).

    1
    Avec toute ma gratitude et vibrant hommage à l'Ingénieur chimiste d'Asseev
    сообщение от Sacha.

    Etufdes secondaires
    Je me souviens encore de « L'espoir brille comme un brin de paille dans l'étable  une dissertation de passage en réto donnée par Monsieur Detaille professeur de français à l'Athenée Royal de Bruxelles II, rue Marie-Christine à Laeken.

    Mon père m'avait conduit chez le Plus grand savant du monde pour débattre de cette question.

    Autoritaire, il m'avait affirmé que les répétitions étaient nécessaires et non les synonymes source diversion et de double language que l'on nous enseignait.

    Nous n'avons pas détecté compris son allusion à cette force de survie de prisoniers en camps de concentration en Allemagne pendant la guerre.
    Etudes supérieures

    Service militaire
    En poste à la bibliothèque royale j'ai recontacté pour améliorer ma connaissance de de la littérature russe.



    Posté: 2024-01-09 | 12:51:30 [0622]

    Страница : 1


    Гостевая книга | Подписать | Поминки | Календарь | Афиши

    Настоящая гостевая книга vava.be была доступна 300 раз с момента её открытия 1го января 1973г.